Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2013 5 10 /05 /mai /2013 15:06

On ne resiste pas à montrer les photos d'un bon moment passé chez un habitant du désert,

une yourte en dure placée au milieu de nulle part mais proche de l'essentiel: un lac d'eau douce.

Le gars avait son potager et pêchait le poisson...

Voilà, pour nous c'est tout vu, si il faut se réfugier quelquepart et fuir l'hostilité du monde moderne,

ce sera là.

desert-de-badain-Jaran 4125-copie-1

desert-de-badain-Jaran 4218

desert-de-badain-Jaran 4147 desert-de-badain-Jaran 4141

desert-de-badain-Jaran 4153 desert-de-badain-Jaran 4190

desert-de-badain-Jaran 4224 desert-de-badain-Jaran 4264

desert-de-badain-Jaran 4257

desert-de-badain-Jaran 4251

desert-de-badain-Jaran 4306

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Salut à toi Luc, et à toute ta belle famille.<br /> Ebola, l'Ukraine, la France qui s'effondre avec une bande de charlots, la came, les fins de mois, les femmes battues, l'alcool, les djihadistes....effectivement tu as tout dit. Merci pour ce rayon d'espoir, de rêve auquel on n'ose croire. Fred
Répondre
V
C'est pas Gougous, mais c'est quand même magique ....pour un week end ?<br /> par contre, je suis amoureuse de votre petite maison de Pékin ! Quelle chance !<br /> je vous embrasse très fort!<br /> Vero
Répondre
Génial, ça change de la ville!
Répondre
S
MA-GNI-FI-QUE, vous vivez des choses très belles et MERCI de nous en faire profiter....<br /> ça donne vraiment envie !<br /> Bonne continuation à vous 5, je vous embrasse "fort"<br /> Sophie
Répondre
B
Ouais, ben moi je cherche le loup ou le renard du désert, parce que ça me fait trop penser au film "danse avec les loups" ! Bises à vous !
Répondre
C
Vous avez des dons pour dénicher des lieux magiques dans tous les sens du terme! Merci de nous les faire partager. Bises à tous les 5
Répondre
J
et bien pour y avoir été emmené contraints et forcés nous confirmons que c'est vraiment le trou perdu<br /> Et on voit sur le visage de Jerome toute sa joie d'être loin ''de l'hostilité du monde moderne" !!!<br /> Trève de plaisanterie , nous avons passé un superbe séjour plein de surprises et de bons moments passés ensemble<br /> bises à vous 5
Répondre
C
Eh bien ,les moineaux dans la yourt,ça fait envie!<br /> Quelle paix à l'autre bout du monde et vous avez l'air tout heureux!<br /> Que de variétés dans vos voyages!je vous embrasseMicha
Répondre
C
Bizarre... Nous on les voit... Remarques moi je suis contente, ça me fait plus de petits mots venant de vous!
Répondre
B
Mon commentaire précédent n'est pas apparu, flûte .Je disais que j'irai pour ma part à la ferme du Tovet pour manger des bananes flambées au chocolat et dormir à la cabane aux moineaux sous la<br /> neige...faire des petits jardins au lac noir...
Répondre
B
Bien sûr on dormirait dans la cabane aux moineaux ! Bernard
Répondre
B
c'est vraiment super génial, mais moi je n'irai pas sous sa yourt, j'irai à la ferme du Tovet vivre auprès de la cascade avec tous mes petits enfants ,et on montera au lac Noir faire des petits<br /> jardins au bord de l'eau pour attirer les éterlous et les marmottes et manger des bananes au chocolat... GP
Répondre
D
Oups!!!!<br /> Mon commentaire ne s'imprime pas.. bizarre , alors je recommence..<br /> Moi aussi je veux une Yourte comme résidence secondaire.. mais a coté de la votre bien sur!!!<br /> Comme d'hab..photos de folie et on s'y croirait vraiment.<br /> merci et bisous a vous du bout du monde.. Dona
Répondre
D
Vous avez raison.. c'est trop top.. et si un jour, je me décide pour une villa de vacances..je demande la Yourte a côté de la votre, et a nous les plaisirs simples de la vie.. bisous et merci de<br /> ces belles photos qui nous font voyager agréablement.
Répondre