Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 13:59

Chers tous,

Comment allez vous?

Nous vous souhaitons une SUPER année!

On a fait un voyage extra à Huangshan, les fameuses montagnes jaunes dans la province d'Anhui.

C'était à couper le souffle.

ça donne un peu des photos style genre fond d'écran de la poste,

"mais je vous jure M'dame" que quand on l'a vécu,

c'est plus en fond d'écran qu'on le voudrait, mais en tatouage su'le biceps à ton homme!

Et puis les chinois étaient beaux aussi, avec leurs anoraks de couleur et leur joie de vivre.

On était tous potes là haut, proches de ces rochers nommés "Sommets d'où l'on commence à croire".

huangshan11

huangshan17

DSC03896

huangshan18

huangshan3

huangshan

huangshan20

huangshan7

huangshan5

 huangshan8

huangshan19

huangshan9

huangshan14

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je fais enfin un petit tour sur votre site..et je suis pas déçue! c'est magnifique; le jour où j'ai les moyens je viens vous voir..hé hé.<br /> Bonne année tout le monde,<br /> bises, et à bientôt!
Répondre
G
c est trop beau .<br /> je suis contant de partager ces moments d emotions que vous avez vecu .<br /> bravo a vous<br /> et que cette année soit tres belle pour vous tous .<br /> greg
Répondre
P
Quelles superbes photos, vous avez du revenir frigorifiés et émerveillés....Bisous
Répondre
C
En fond d'écran de la poste ,ou tatoué,ça fait rêver!<br /> Et gamberger,qu'on gambade avec vous dans ces neigeuses hauteurs,sous ces arbres perchés de givre en dentelles!<br /> Et bises à vous, les marcheurs des Monts Blancs!
Répondre
F
Magnifique!!! Tres bonne annee a vous tous!!! La grosse bise
Répondre
D
C'est superbe ! On vous embrasse fort ! Bisous de nous 4
Répondre
M
Bravo ,toujours des photos merveilleuses.<br /> Que l'année 2013 vous permettent de profiter de tous ces bons moments en famille .<br /> Bonne et heureuse année .<br /> Nous vous embrassons
Répondre
C
Bah c'est bien vrai ma ptite dame...c'est magnifique !<br /> Très bonne année à tous les 5 !<br /> <br /> <br /> Corentine
Répondre
B
Superbes paysages, et superbes photos ! Alors, superbe année à tous les cinq ! Bises de nous tous. hbn
Répondre
B
nous aussi on vous souhaite une très bonne année 2013, aussi belle que les photos que vous nous faites partager, grace à vous découvre des lieux bien insolites et encore préservés!<br /> plein de gros bisous blandine et patrick
Répondre
C
Superbes les photos et bravo pour les posters on dirait des vrais!!!!bonne année à vous 5et au plaisir d'avoir de vos news<br /> On vous kisse<br /> Zaza and John
Répondre
D
heureuse d avoir eu de tes bonnes nouvelles apres une journee en famille je suis heuse de t embrasser delo
Répondre
B
voilà une façon bien magique de commencer l'année! Merci pour cette féerie, à faire bondir une conteuse à votre suite! A l'heure qu'il est en France,je vais de ce pas me glisser dans mes<br /> rêves...jusqu'aux montagnes jaunes..."blanches"!
Répondre
V
Excellente année à vous ! Santé et bonheur. Merci de me donner une autre image de la Chine à chaque fois. Je vous embrasse bien fort et je suis contente de vous voir en forme. A bientôt.
Répondre
S
Ouaouh!<br /> Nous avions adoré ces montagnes également, mais nous ne les avions vues ni en hiver, ni sous la neige. Ça donne un côté... finlandais à vos photos.<br /> Bonne année aux Néouze!
Répondre
D
Ciel.. que c'est beau!!! et ces photos presque irrèelles.. mais on y croit que cela exsiste tout de mème!!!<br /> Doudounes, echarpes, bonnets..mouffles, rien n'est en trop..et le sourire des filles en dit long sur leur Bonheur!!!<br /> A mon tour de vous souhaiter une annèe 2013, chargèe de voyages, de dècouvertes et d'aventures familiales aussi somptueuses.<br /> <br /> Bravo.. et je vous embrasse 2013 fois..a partager...<br /> Dona
Répondre
M
extraordinaire!
Répondre