Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2006 7 18 /06 /juin /2006 11:38
M’sieurs, Dames : aujourd'hui nous avons fait mon goûter d'anniversaire.

Pour fêter ça, et en remerciement à Capu notamment, me voici enfin de nouveau à la surface du blog,

Alors voilà, le bel étalage énorme, monstrueux -de quoi vous en boucher un coin- :

1- J’ai eu de nouvelles sandales de cuir en remplacement de mes sandales de curé acheter aux sœurs du marais, il y a  plus de 8 ans. Snif…irréparables même en Chine. Les nouvelles dureront  t-elles autant ?

2- Et un portefeuille en remplacement du précédent perdu il y a 4 mois.

3- Et puis un cheval de terre, en ciment, mais  très beau, bien gaulé, et pas trop vieux du tout !

4- Et puis un bas relief de bois sculpté, en vérité plutôt profond dans son relief et son sujet, et lui, plutôt pas trop neuf du tout ! Magnifique.

5- Et puis un costard noir bleu, col Mao, avec rayure. Un genre comme celui de notre mariage, mais fait dans un tissu pur 100, coupé au cashmere !
Un costard sur mesure, avec, tenez-vous bien : les longueurs de bras qui conviennent ! ( Comprend qui pourra ! )

6- Et puis une fabuleuse lettre du père « Bernard Moustache ».

7- Et enfin un génial conte de ma « mère rêveuse ».

8- Sibylle m’a fait la plus belle surprise.
Elle nage...Elle a appris seule. Vexant non, pour un père !
Mais qu’elle fierté. Voyez-vous cela….ci-joint.


Alors, je voulais vous souhaiter à tous de pouvoir être aussi heureux que moi un jour !
Toutes proportions gardées évidemment !


A+
Luc
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je passe par là par hasard, super ce blog ^^.<br /> J'espere a bientot dans le nord, EN FRANCE :o<br /> Bisous a la famille neouze :)
Répondre
B
Bravo pour le blog de la famille Neouze en Chine.<br /> Vous avez tous l'air radieux. Cela fait plaisir à voir !!!<br /> Nous avons eu la joie de voir Gilles et Bernard à Bublanne ce week-end pour le tournoi de tennis annuel. Je vous adresse quelques photos souvenir par mail.<br /> Amitiés de la famille HOUOT.<br /> Bernard, Chantal et leurs enfants.
Répondre
P
bon anniversaire cousin!!!!!!!!!!!!!!salut a toute la famille
Répondre
L
Bravo.. Lucopour tes 32 piges , et tous tes poils..sur le balai et ailleurs,,dommage que ta photo soit sans ton nouveau costume...<br /> mais j'ai bien profite de ton torse muscle..et de ta joie familliale...a bientot au mariage de soeurette..bisous et bon voyage a tous..dona
Répondre
F
Coucou les loulous,<br /> Filleule Rosalie féte un super anniversaire à son parrain chéri dont elle parle trés souvent. "Quand est ce qu'il arrive Parrain?????"<br /> Nous revennons aujourd'hui de Créte ou nous avons passé une semaine extra en famille. Nous sommes tous les 4 bien dorés!!!<br /> Rosalie a essayée d'imiter sa cousine avec l'aide de son papa mais elle n'a pas eu assez d'une semaine de piscine pour arriver a ses fin...<br /> Bravo Bilou, nous sommes trés fiere de toi. Tu es une championne.<br /> Gros bisous a tous de nous 4.<br /> Lolo
Répondre
F
Grosses bises a tous et bon anniversaire!!!
Répondre
J
luco je pense beaucoup à toi. A vrai dire j'aime penser aux hommes heureux. Je te souhaite de continuer ta route avec le mème bonheur et la mème réussite. Ta belle mère se désole de ne pouvoir t'appeler mais elle a, depuis hier soir, une panne de tel et de net. j'espère que cela sera réparé dans la journée. <br /> bravo aussi à Sibylle la nageuse
Répondre
P
BON ANNIVERSAIRE LUCOCO !<br /> tu es bien gate je trouve... mais je te fais tout de meme 32 bisous!<br /> rdv en france ds qq jours !
Répondre
J
salut Luc,<br /> Et bien nous te souhaitons un bon anniversaire! Que dire de plus...vous avez l'air tous très heureux, nous ne pouvons vous souhaitez que cela continue!<br /> A tantôt!<br /> Juliette et Fred from Montréal<br />  
Répondre
A
bon anniv' luco !<br /> et bravo.<br /> je t'embrasse<br /> armel
Répondre