Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2007 1 03 /12 /décembre /2007 14:08
Ce week end nous avons eu la bonne visite de Monsieur Thomas Epron notre grand copain devant l'eternel et qui plus est, parrain de Sibylle.
Nous sommes allés nous promener dans un vieux bourg pas trés loin de Chengdu.
Bien dans son jus et pas retapé en"faux-vrai" comme beaucoup d'endroit maintenant.
Yuan tong, brut de decoffrage, avec son animation du samedi en direct pour vous.
Sous les applaudissement du public, mesdames et messieurs, bonne visite!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je viens de voir ces photos.Elle sont tres belles.je voudrais savoir de quelle ville de France vient ce Monsieur Thomas Epron.Je pensais que la famille Epron avait totalement disparu.J'en suis<br /> une descendante...merci de me repondre.Marie. <br /> <br /> <br />
Répondre
L
IL EST BEAU !
Répondre
C
Quelle émotion de voir les trois belles serrées autour de Thomas!Le parrain de Bilou! Le bonheur! Aussi fort que les piments dans les sacs!Ouah! et magnifiiques les chaises et les fonds ...de tableaux!On vogue avec vous par la pensée!  Et je suis comme Manon:bienheureuse d'être, bientôt,un petit peu comme Thomas!Je vous embrasse.Micha<br />  
Répondre
S
hello, un petit coucou rapide depuis Croix. Toujours fidèle à votre blog , j'adore profiter de vos clichés très dépaysant§§ bon c koi tout ces trucs rouges dans les sacs???
Répondre
M
 les yeux remplis de  bonheur des filles ,de se retrouver dans les bras de Thomas, laissent à penser qu'il y a eu de la joie ce we dans la famille Néouze !!  merci de nous faire visiter avec vous ces villages authentiques , quel dépaysement  délicieux .Chouette , bientot ce sera notre tour de serrer nos petites chéries dans nos bras ....bisou mam
Répondre