Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog







Rechercher Article

Archives

Pages

Catégories

30 mai 2007 3 30 /05 /mai /2007 02:37
A Jing Pingguo, école de Lulu et Fleur,
tout était au point pour la kermesse.


Les danses, répétées deux fois par jour pendant un mois,

n'avaient plus de secrets pour les enfants.
Les déguisements et accessoires faits sur mesures étaient fin prêts...
Juste au petit détail prés :
il n'y avait pas de fausse natte blonde pour Lucie!

Une fête d'école dansante et animée.
On a même eu le droit à une chorégraphie rondement menée par les instites en petites tenues!
Pour les motiver, la directrice avait  fait appel à deux beaux gosses, professionnels du spectacle!

Partager cet article

Repost 0
Published by Famille Néouze - dans ecole
commenter cet article

commentaires

Pierre 08/12/2007 14:16

je suis un Papy qui aime communiquer, j'ai correspondu avec une petite étudiante de Chengdu qui vient de rentrer au pays aprés un séjour de 2 ans à l'université de Perpignan. et en regardant sur SKype, j'ai remarqué votre profil et visité votre espace perso...belle petite famille...!! je vous adresse toute ma sympathie et peut- étre à un prochain contact je suis trés souvent en stand by sur hotmail. 

charlotte 04/06/2007 19:57

Superbes les danseuses!Les brunes et surtout les blondes!Et ce ne sont pas des costumes de 4 sous!Ils font ça bien les chinois!Bravo les filles et je vous embrasse  Micha

mariou 04/06/2007 19:03

Ca, c'est de la fête d'école!Bravo.. je suis toute heureuse d'avoir enfin acces a votre blog et de contempler tranquillement vos trois petites princesses blondes.Merci pour ces photos qui nous  rapprochent de votre adorable famille et nous font rêver...Enormes bises? Mariou. P.S merci a Do m'a expliqué la démarche!!

mariou 04/06/2007 18:53

Comme elles sont craquantes les trois petites princesses blondes en chine! Ca c'est de la fête d'école!!!Bigrette, je n'en reviens pas. En tout cas, je suis ravie des explications de Do, qui m'ont permis d'accéder directo à votre blog..et le must ;;d'ajouter un p'tit commentaire!Bravo à vous ,vous nous faites rêver, voyager et contempler...Enormes bisous à vous 5 et a une prochaine. Mariou.

aulde_lagny 30/05/2007 11:28

C'est encore moi ! Les photos sont vraiment excellentes et  en fait, je renvoie un commentaire parce que c'est la première fois que ça marche et j'en suis toute émue !!! Grosses bises à toute la famille. Aulde.

Aulde Lagny 30/05/2007 11:25

Quelles belles photos ! Et oui,qu'elles sont belles les trois filles ! Effectivement, ils n'avaient pas de fausses nattes blondes, mais c'est charmant !!! Grosses bises. Aulde.

armel 30/05/2007 10:20

magnifique !par contre, rapport au commentaire de delph, la photo évoquant les deux danseurs ne m'arrange pas des masses.bisesarmel

ginette 30/05/2007 09:35

J'suiscompletement d'accord avec manon, bien qu'elles ne soient pas mes petites filles...je veux bien les adopter!!!!!
Bravo a tous ceux qui ont contribue a preparer ce spectacle de haute performance...les couleurs les photos..tout y est bo , et..j'ai adore..
Bisous a toute la famille

manon 30/05/2007 08:46

magnifique spectacle, chut ...  ne le dites à personne "les plus belles danseuses sont les petites blondes !!" la derniére photo est parfaite !! les autres aussi ....

Delph 30/05/2007 08:30

Bravo les filles ! vous êtes magnifiques toutes déguisées comme ça. Un petit bisou spécial à vous deux et trois autres pour les spectateurs...  J'aurai bien aimé voir ça, mais j'imagine pas mal l'ambiance...