Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2007 6 03 /03 /mars /2007 10:55
Xiao mei mei, Ruan xiao, Zhangli, Zheng han djié, sont venus à la maison cette aprés midi.
Ce sont les petits copains de classe de Lucie et  Fleur.
C'était amusant d'entendre les filles parler chinois! car je n'ai pas souvent l'occasion de les entendre parler.
J' ai trouvé leurs amis trés sages et bien élevés... mais bon comme je ne comprends toujours que les trois quart de ce qu'ils disent !
On a eu du mal à les emmener dehors car ils ne voulaient plus quitter les jeux Français .
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
brunes ou blondes, les nattes sont toutes pareilles.bises; chantal
Répondre
G
Quel joli tableau.. ces petits qui s'initient a la peinture..je pense..et je trouve votre intérieur fort beau aussi.. surtout avec le petit fauteuil de Delo qui a bien voyagé...<br /> C'est extra de nous faire partager..ces bons moments...<br /> Bises a tous de Dona
Répondre