Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2006 1 20 /11 /novembre /2006 14:52
Qui n' en veut !      Le stock complet est ici !

De boules par milliers les petits amis!... 
Ah ! des cadeaux par milliards !
et ça brille ! Oh ! Plaisir de yeux ! Délire des sens !

L' Empire du milieu fête les boules de l' an pire des sens??.


Sheng Dan Kuai Le !
Du kitch, du kitch en veux-tu ? en voilà.
Prends ça ! Merry Christmas ! Quel bonheur ! Quelle joie !
Achetez ma bonne dame ! Achetez bon sens ! ... Alors heureuse ? !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Quand je vois toutes ces boules... Je pense que vous avez fait le bon calcul... De toutes les façons j'en parle à mon urologue à qui je ne cache plus grand chose....<br /> Bisous ,bon papa jaco
Répondre
L
Merci beaucoup pour l'adresse, je vais vite aller faire mon petit marché de Noel!!!! A bientôt!!!
Répondre
F
Salut capu & Luc & Co.<br />  <br /> Vivement qu'on se decore Gougou version chinoise ensemble. D'ici la on a encore un peu de temps pour remettre les choses en ordre...<br /> Big bisous.<br />  <br /> Augu  
Répondre
F
Mais que font les cloches de Paques parmi tout ca??? Ca ne m'a pas l'air tres ordonne leur bazar...<br /> Grosses bises!
Répondre
L
Bonjour,<br /> Nous rêvons de découvrir cette adressse!!! Un vrai marché de Noel enfin!! Pourriez vous m'indiquer l'adresse que je puisse y faire mes courses de Noel! Merci beaucoup. A bientôt.
Répondre
L
Quelle belle collection de boules....<br /> J'ai des boules aussi...mais un peu differentes...c'est toujours interessant de comparer!!!!<br /> J'espere que celles de ton pere, seront bientot transparentes....<br /> Laissons a chacun ses boules et ses couleurs!!!!<br /> Bises Denicotinisees de Ginette...groosses boules!!!!!
Répondre