Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2006 4 16 /03 /mars /2006 06:45
Je ne connais aucun de mes personnages.

Mélange entre réalité, souvenirs et imaginaire ...
Je fais ma cuisine en couleur sans suivre de reçette, si ce n'est celle de mes intuitions.

Je ne sais jamais ce qui va en sortir.
C'est ce mystère que j'aime tant et qui est peut être un peu en chacun de nous...
Les mauvais tableaux, sont peut être ceux que j'ai essayé de posséder!

houlà ! je divague,
je vous laisse plutôt regarder, vous serrez les meilleurs critiques.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ma chere Capucine & Luc<br /> superbes vos photos nous avons envies de voyages, mais pour l'instant notre Orient est Bellevue.<br /> le dernier tableau de la serie il est pour moi!!!! j'achete!!!<br /> BISOUS a tous des Blancs du perigord<br />  
Répondre
P
J'aime beaucoup. La petite fille à côté de la chaise.J'espère qu'il y en aura d'autres bientôt !
Répondre
S
" La beauté des choses est dans l’œil de celui qui les voit. Elle peut surgir à tous les coins de rue, se faufiler en chacun de nos objets quotidiens, pourvu que nous soyons disposés à la voir''  Trinh Xuan Thuan<br /> Bravo Capu...
Répondre
V
C'est vraiment saisissant. J'adore le portrait serré de la jeune femme, pur, expressif, profond.<br /> La divaguation te va bien.<br /> et ton homme est magnifique (cf le précedent envoi !...)<br /> Bises à tous<br /> Véro
Répondre
F
Salut Capu. Quel bonheur de te voir à l'oeuvre. J'adore le contraste entre la précision la plus fidèle et ton flou artistique. C'est pas du mitigé madame! Tout toi quoi!<br /> Bises aux filles.<br />  
Répondre
D
Salut Capu, me revoila enfin parmis vous.... L'attente de l'ADSL fut longue, bien trop longue...<br /> Je ne vais pas la faire longue justement car je dois partir au boulot...<br /> J'adore le tableau avec la maman et son petit derriere le mur.<br /> Gros bisous et a bientot.<br /> Lolo.
Répondre
D
mais capu c'est extra tes dernieres oeuvres,on te reconne bien a travrers c'est peintures ,je les aime toutes mais particulierement la gamine qui joue a cachce cache drrierele mur....cou cou.qu'elle nous dit....toutes vos nouvelles nous interessent enormement et cela nous permet de vous suivre meme a l'aure bout du monde merci pour tout.pour nous ayant fait des projets de voyage nous partons toute la semaine prochaine a Fez au maroc heureux de retrouver julie et paul et leurs deux enfants.comme tu le vois on a peur de rien......pour les vacances de paques nous serons chez dona  et retrouverons blandine  maxime et baptiste et probabement helene.on arette pas le progres......adeline s'est envolee por le canada ce matin et celine est rentree de voyage de noce lundi apres un... tour dans le monde...c'est beau la jeunesse....je termine mon baratin en vous embrassant ttous tres fort.              delo.
Répondre
A
Bravo c'est très beau, je peux enfin voir les photos.<br /> En revanche je suis même pas dans vos "blogopotes", je suis pas content !!!
Répondre
B
Capu, tu ne connais aucun de tes personnages...mais moi je les reconnais! je les croise, les regarde naître au creux des contes...issus des millénaires. Je ne sais jamais comment ils vont sortir par ma bouche,  rejoindre le coeur des auditeurs., nous transformer. Ils époustoufflent sûrement les arbres quand je leur confie, car jamais un ne m'a dit: "change ton chemin"! j'y retourne...avec vous. Bénédicte
Répondre