Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog







Rechercher Article

Archives

Pages

Catégories

15 mars 2006 3 15 /03 /mars /2006 11:24
Quelle classe !
Toujours armé de son look  zen,
le regard franc...
C'est signé du Grand Luco !

Partager cet article

Repost 0
Published by Capucine Néouze - dans remerciement
commenter cet article

commentaires

jonnhy 20/03/2006 12:37

qu'est ce qu'elle a ta gueule, luco. Je suis jaloux . Je voudrais comme toi déchainer les foules.

ghislaine mahe 16/03/2006 15:14

Bavo Capucine pour tes beaux tableaux !! de retour à paris tu pourras faire de belles ventes ,ou peut etre en Chine!!!!!
  Tu peux etre fiere de ton mari ,il fait très cool le randonneur, et il t'a emmené faire une belle aventure!!!!
 gros bisous à tous les5

luc 16/03/2006 15:10

T'as le feu vert du grand frère, Armel, pour le couteau dans la plaie......

armel 16/03/2006 12:24

mmm la brioche j'ai l'impression qu'elle va attendre la semaine prochaine pour qu'on puisse grignoter avec le cousin, capu on te laisse tes pates de poulets!!
luco, le coup du couteau dans la plaie, laisse nous le faire un peu tout de meme, vous faites sacrement envie avec toutes vos aventures, enfin on est tous pareil chez les "autres" ca fait toujours envie
bon je dis ca mais les photos de chine je les ai pas mais celles de la ballade en montagne non plus. sans parler des photos d'afghanistan !
capu bravo pour les tableaux,
on distingue la patte de la chine, c'est sur !
bisous guill et brigitte a la semaine prochaine alors...
bisous augu a je sais pas quand...
et bisous aux 5 chinois
armel

loic 16/03/2006 10:56

dis moi ton secret .....une petite Motte a tes cotes ?

pauline et loic 16/03/2006 10:55

LUC, Tu es BEAU !

le "capu" d'avant c'était luc 16/03/2006 03:10

Eh Armel pas touche à la brioche ! c'est pour ma guele !

capu 16/03/2006 02:34

Attention souvenir ! On pourrait tous ne pas en revenir.... je vois que ma bouille déchaine de nouvelles têtes ! C'est comme si on y était. J'en pleurais si j'étais sur que cela n'est plus possible.... Seulement voilà cela pourrait bien se reproduire....chiche ! ou alors dois-je pleurer ? Et puis a ce moment là, si cela dois avoir lieu, y a un type aussi qui nous manquais et qu'il faudrait choper : c'est Raph ! Pour le dégomme ballon j'ai trois nouvelles recrues légères qui pédalent déjà bien ! Quelle honte ce père ! comme vous voyez mon sadisme non plus, ne pas lâché. Y parait que ce qui me sauve c'est de le savoir...Dès fois j'en doute ! Comme nous alors sibylle lucie et fleur sont 100 pour 100 dans l'action 0 dans le remember ! c'est du tout bon. Manque tout de même les cousines de perthes pour faire du dégomme poupées !! Pour Bleau ce WE ou celui d'àprès, c'est le couteau dans la plaie. pareil pour tes tofs Guill ! Je ne suis pas sur de vouloir les voir... ca va me faire flipper. Et celles du thovet sous 1.40 de neige ! pareil.Au coin du poil après une bonne course de blanche, pour les voir, c'est plus facile de s'imaginer que l'on aurait pu y être. Mais vu d'ici, c'est hard time !Ceci dit y a de la blanche de rêve ici aussi...Mais je ne l'ai toujours pas vu de mes yeux .....Guill envoies les comme mêmes, hein !? en catimini...Bionnassay, c'est autre chose encore que du souvenir : J'y suis toujours parfois encore. D'où la photo ! Mais cela ne durera pas. Donc.....Bises à toi la tantine...et à toi guill...et à toi armel et à toi maman. bises à tous.

micha 15/03/2006 21:56

Bon !EH!bien!Quoi !c'est notre fils!Alors il est beau!
Et quand en plus il se sent regardé ,aimé ,bichonné,chouchouné,entouré, poulotté,rattendu,par une ausi super nana+3 autres aussi extra!  Y-a de quoi parfaire la beauté du gars!
Y-en a 2 autres:à suivre!(2 autres fils!!)
Micha

Guill' 15/03/2006 21:11

Mon Luc t'es vraiment beau ! Et mam' a bien raison, t'as pas changé. Sauf qu'avec un sourire malinois comme ca, moi j'aurais plutot dit que tu venais de shooter Carl et Gilles du meme coup de ballon lors d'un degom'velo du dimanche..Content de voir que tout va bien en Chine. Et si tu veux venir pour la grimpe à Fontainebleau, viens plutot le we prochain, je ne monte que le 24 ou 25 mars...j'ai pas encore vu si on pouvait mettre des images à vous faire partager sur le site, mais je vais t'en envoyer en mail, on a fait quelques journées de ski en haute montagne qui vallaient le detour !Je vous bise tou le cinq, mes petits poulets, et je vais essayer de rester fidele au blog !Guill'

armel 15/03/2006 18:47

ah ben c'est marrant que t'en parle tantine, parce qu'on vient ce week end justement !! fais gaffe a tes brioches pure beurre !!
luco t'est partant ? trop beau c'est sur on croirait te voir descendant de bionnassay
bisous a brigitte
bisous aux chinois
armel

Brigitte Pernet 15/03/2006 18:01

Dis-donc, Capu, tu serais pas un peu amoureuse de ce gars-là, des fois ? C'est drôle, une petite femme et trois nanas, ca ne l'a même pas changé d'un poil, notre Luco ! On dirait qu'il revient d'une journée de varap sur les rochers de Fontainebleau, avec les cousins. Luco, tu viens ? je te fais un bon thé bien chaud avec une brioche pure beurre et de la confiture de framboises !D'accord, j'en garde un pour vous, à votre retour... Bisous !