Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog







Rechercher Article

Archives

Pages

Catégories

26 février 2006 7 26 /02 /février /2006 12:18
Au risque de vous essouffler à propos de notre vie familiale,
voici le reportage de la «  boum n°1 à Tongzilin ».
Sibylle et Fleur ont reçu leurs amis, Français, Allemand, Mi-Hollandais/Mi-Malaysien,
Chinois? il y en avait de tous bords.
Il y avait 10 enfants en tout, l' ambiance battait son plein.




























































































































































































































Partager cet article

Repost 0
Published by Luc & Capucine Néouze - dans fête
commenter cet article

commentaires

Guill\\\' 15/03/2006 21:35

Moi, je veux les memes invités a mon prochain anniversaire...

Brigitte Pernet 03/03/2006 18:29

Raphaëlle Richard, notre inconnue, a bien raison ! Et si elle vous connaissait, elle en serait ébahie. Comme moi, depuis que j'ai découvert que vous aviez un blog ! Il a fallu 3 mois pour que je m'en rende compte, c'est-y pas malheureux ! Depuis je visite le blog tous les jours. C'est comme si on y était ...
Capu, tu es vraiment la reine du blog. Et dis à Luc que vos filles font des jalouses parmi mes collègues de bureau. Trop mignones, vos blondinettes ! Et si j'osais, je te réserverais bien un tableau... On en reparlera... Plein d'affection d'Olivier et Brigitte.

raphaelle richard 01/03/2006 17:47

Je suis arrivée un jour, par hasard, sur votre site et depuis j'y reviens régulièrement.
J'ai beaucoup hésité avant de me décider à mettre uncommentaire sur ce blog. Ni une amie, ni de la famille, j'avais un peu l'impression de vous voler des moments d'intimité. Pas facile de vous dire, sans vous connaitre, combien vous paraissez heureux, combien les photos en ligne donnent de votre famille l'image de l'aventure heureuse et de la découverte généreuse.
Mais, je voulais que vous sachiez que le temps, le coeur et l'energie que vous mettez à construire ce journal d'une expatriation, intéresse aussi des inconnus.
 Vous êtes une famille qui donne envie de compter parmi vos amis.
cordialement,
Raphaëlle RICHARD

delo 01/03/2006 02:17

capu nous voila a nouveau sur l'ordinateur,pas trot tot ....bonjour j'espere que mon message va partir .....il est 2 heure du mat  c'est juste un essais et te faire un grs bisous    delo

Luc & Capucine Néouze 01/03/2006 02:23

mais oui, Delo et Grand père...deux heures du mat, qu'est ce que vous farfouillez?Vous faites aussi la boum?C'est bon de vous savoir de retour sur l'ordi,Bonne rentrée a Roubaix.BisesCapu

jaco 01/03/2006 00:03

vous nous embêter pas du tout avec toutes vos aventures.
je suis ravi de voir que votre vie de chinois bat son plein et que les filles sont aux mieux. J'espère que vous aussi, je pense bien à vous et ça me manque de venir vous faire une petite visite. Il va falloir remédier à tout ça.
Je vous embrasse bien fort;
 

Brigitte Pernet 28/02/2006 19:58

Incroyable ! C'est Micha qui m'a montré comment vous écrire sur le blog, c'est pas beau ça ? Deux boums Néouze à tant de km de distance, quel programme ! Bernard a souflé dignement ses nombreuses bougies (il n'en manquait pas une) à Paris, le jour où la Boum n° 1 battait son plein à Tongzilin.
C'est très chouette de vous voir tous les 5 en direct presque tous les jours. Mes collègues du bureau sont jalouses et trouvent les trois petites blondinettes super mignonnes !
Continuez à nous régaler et à nous étonner ! Et partagez tout plein de bisous d'Olivier et Brigitte...

la ginette 28/02/2006 12:30

c'est trop beau ces couleurs ...c'est la vie.. vous allez de fetes en fetes et n'engendrez pas la melancolie...
le mariage etait super top.. avec une mariee resplendissante,, et beaucoup beaucoup de monde..ce fut un regal en tous genres et sommes combles de cette belle reussite...bien sur les absents nous ont manque.. et avons souvent pense a tous...
de retour. le train-train a repris sa place.. et attendons lundi avec impatience pour le depart au soleil...bisous

Emeline 27/02/2006 22:14

Hello Capu,
Suis anciennement Emeline Gandon.
Bravo pour votre blog! J'ai vu Lorraine ce WE au mariage de Céline et elle m'a donné l'adresse. J'ai ma belle soeur qui part a Shangai avec son mari et ses deux enfants en Mai. Ils s'appellent Marie-Julie et Bruno Lestrat. Lui travaille chez Mars. Je crois qu'ils seraient contents de parler avec une famille qui habite déjà la-bas! Je peux lui donner vos coordonnées?
A bientôt, gros bisous à toute la famille.
Emeline

Sas 27/02/2006 14:36

Hé bé , c'est trop trop trop !!! dommage qu'on ne puisse pas mettre de film sur over-blog pour pouvoir écouter " Sympathy" du film "la Boom" avec Sophie Marceau à ses débuts..
Non, on est pas gavé de recevoir des histoires de la famille, bien au contraire ! cela nous permet de vous sentir un peu avec nous. Vous nous avez beaucoup manquez ce week end au mariage de Celine et Guy , moi comme d'habitude j'ai dansé jusqu'a 5 heures du mat, cela m'a trop rappellé notre fin de mariage en votre compagnie lorsque vers 4,5 h du mat, on dansait comme des FOUS !!!je vous embrasse bien fort ; on mettra bientôt les photos du mariage sur notre blog. a+ Sas

pauline 27/02/2006 01:35

ca ne rassure je vois au il y a pas que moi qui me repete !!! OUF !
bravo pour cette belle fete , ja voue que j ai eu du mal a reconnaitre les filles par moment , il y avait tellement d'enfant sur les photos !
il faudrait que je vienne les voir...Bisous a toute la famille et que ca Boum !

micha 26/02/2006 19:54

Eh bien ,c'est la fête tous les jours ,chez vous!Super la "Boum,il y avait de l'ambiance!et un défilé quasi militaire ,pour finir!Bon anniversaire encore une fois!Micha