Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog







Rechercher Article

Archives

Pages

Catégories

9 janvier 2006 1 09 /01 /janvier /2006 16:05

UNE TRES BONNE ANNEE 2006 A VOUS TOUS... Prenez soin de  vous .

Voici le reportage de nos vacances, Ca se passe en France, et c'etait top bien. Quelle fête de retrouver familles et amis! De la neige, de la neige et encore de la neige! et aussi beaucoup de soleil. Mais surtout les retrouvailles, et ça , c'est un vrai trésor.

On est rentrés sain et sauf aplatis comme des crèpes sous nos sacs remplis de Beaufort, de raclette, de saucissons, de rocquefort, de St Nectaire, de saucisses de Morteaux, d'une douzaine d'andouillettes et même d'1 kg de saumon fumé !!! sans parler des cadeaux des filles : poussettes, lit pliant, garde robe, tenues du soir, poupons en tous genres... bref, maintenant à Chengdu même les poupées sont au grand confort!

Le retour au travail pour chacun c'est passé dans la bonne humeur. Ouf! la rentrée se passe bien est les filles sont heureuses de reprendre l'école.
Une nouvelle famille Chinoise-francophone est arrivée à Chengdu. Ils ont deux filles dont une qui va rejoindre Sibylle et Eléa en classe.

De retour à Hauteluce. Micha et Grand-Père moustache, ont retrouvé leures petites filles. Gilles, son sourire. Armel, sa belle.










































 


































Goussancourt,
toujours plus d'enfants... les retrouvailles des cousines à la campagne.




















































































le réveillon chez Claire et Romain. Delphine qui fait ses yeux de chinoise.













































Partager cet article

Repost 0
Published by Famille Néouze - dans remerciement
commenter cet article

commentaires

Bruno GERMAIN 15/03/2006 22:17

Je ne sais pas pourquoi j'ai "taper sur google" NEOUZE et suis tombé sur votre saga. Cela fait presque 20 ans que je n'ai pas vu la famiile NEOUZE, à part

trix moizard 18/01/2006 21:53

bravo capu pour ton blog ! super ! je n'ai pas résisté à l'envie de mettre mon "grain de sel" puisque ta maman m'a donné ton site pour que j'aille y faire un tour .... remarque que c'est sympa, on y retrouve également les copains de jeunesse : n'est-ce pas Bernard ?
En tous cas je l'ai envoyé à mon frère Damien et sa femme Ariane( que Bernard connait également) . Ils sont en chine à Canton depuis un an et encore pour un an et peut être plus ...on ne sait jamais, bien que la chine soit grande...ils bougent de temps en temps ! et peut être que regarder ton site leur donnera l'envie d'acheter un "couscous" oh pardon un "pousse pousse" !!!
Félicitations et merci donc pour tous ces détails de votre vie là bas. et je vois que tes filles sont toujours aussi jolies. Elles doivent faire "craquer" tout le monde là bas...
je t'embrasse.
 

francis motte 11/01/2006 20:57

Cool de vous revoir sur le net aprés ces bons moments en France. A quand les photos d'un rayon Carrefour, de votre appart en intergral, du monde dans la rue.??? le mieux c'est peut-être qu'on vienne voir en live .
 Francis

delo 10/01/2006 08:03

vous revoila chinois avec en memoire des souvenirs exquis bravo a vous tous grands et petits de vibrer devant toutes ces joies familiales c'est super.la photo a gougvou avec les 7 plus1 est terrible et je l'adore vivive oscar ...lui qui change tout. j'embrasse tout nos petits chinois et nos petits nordistes,tous aussi beaux les uns que les autres.  je crois que vos trois filles ont eu beacoup de poupees les berceaux suivent t'ils?      au revoir a tous je fais suivre quelques...andouillettes pour capucine...bon appetit  bisou roubaisiens......delo et jaco

neouze 10/01/2006 00:02

Ben çà alors!On vous quitte à l'aeroport ,et on vous retrouve au châlet ,à Goussancourt, et chez Claire! !J''y perd mon latin!Je vais peut-êre y gagner le Chinois!En tous cas, quels souvenirs de vacances!On a des étoiles plein les yeux! N'est ce pas Bilou?!Bises de Micha

manon 09/01/2006 20:07

ces vacances : ce n'etait " que du bonheur " avec un grand " B " !!!  merci de nous faire vivre ces moments de famille avec autant d'intensité et de nous les faire re- vivre avec vos photos  .
 

Fred LAM 09/01/2006 20:02

 
Je ne crois plus au Pere Noël mais j'ai vu des anges au pied de votre sapin.

Bon courage.

clairette 09/01/2006 19:31

trop flattée d'etre présente sur le blog en chair et en os ! encore bonne année bibiche, et bon anni , j'ai hâte de venir vous voir !

Sophie Tétard 09/01/2006 18:47

j'allucine, demandez et vous recevrez, voilà les phots que je n'avais pas vues tout à l'heure. C'est super et c'est vraiment que du plaisir de vous retrouver sur ce blog, milles bises Sophie Tétard

la ginette 09/01/2006 18:21

ouf!!! vous voila de retour sur le blog... je vous imagine en train de siffler les saucisses et le fromage.. tout en nous ecrivant.. vous nous avez beaucoup manque... mais pendant ce temps la .. Jacquot et Manon profitaient de vous en exclusivite... quels egoistes¨!!!!!! lol, pour nous aussi la fete fut reussie et nous avons eu tous nos chers petits, meme que certains deviennent tres grands, avec du poil au menton...c'etait une vraie colonie de vacances et nous en avons bien profite...et maintenant c'est le calme plat... avant les projets d'hiver au soleil...Continuez a nous ravir de vos nouvelles et bien sur tres belle annee pour vous 5.. plein de bisous tres affectueux de ginette.

Corentine D. 09/01/2006 18:02

Bonne Année 2006 à tous.
Vous aurez l'occasion de fêter plusieurs fois la nouvelle année car si je ne me trompe pas, la date n'est pas la même pour la Chine.
Je vous embrasse et bonne reprise.

Sophie Tétard 09/01/2006 17:28

Bonne et heureuse Année 2006, chère famille Néouze, c'est très sympa de vous relire sur le blog après un long break. Je ne vois pas de photos de vous 5 et ça me manque ! n'hésitez pas à nous en coller quelques unes aux prochaines nouvelles. Dans le Nord de la France, l'hiver commence à se faire long et nous aspirons vraiment au printemps. Le mariage de Cél;ine et Guy approche et nous serons ravis de revoir Adeline et Sasalet pour cet évènement. Vos parents vous ont-ils remis l'invitation à Noël pource 25 Février qui arrive à grands pas ? Je vous souhaite tout le Bonheur du monde pour cette nouvelle anée qui vient et vous embrasse tous les 5 très affectueusement, Sophie Tétard