Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2005 4 20 /10 /octobre /2005 22:00

 Le soir, une petite bière au coin du bassin, sur notre terrasse. Les filles sont couchées. Il est 20h00. Les tortues et les poissons nagent, nagent....nagent, nagent, nagent. Les avions décollent au-dessus de nous. les moustiques ont pris froid. L'atelier de Capu est au troisième étage de l'appartement, avec la terrasse. On cause.

 On cause bien. Que du bonheur !

A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'adore ton nouveau manteau Capu!<br /> C'est quoi votre adresse mail, postale, et téléphone que jte cause??<br /> je pense à vous, suis heureuse de voir que vous êtes beaux comme des pandas,<br /> Foufie
Répondre
D
jolies les petites pantouffles rouge j' en veux des comme ca taille 38;sinon je pleure.delo
Répondre
F
Je l'avais pas vue cette photo : il n'en faut pas plus pour donner envie.
Répondre
F
Un petit coucou de Montréal d'où nous regardons vos photos et nous lisons vos petites nouvelles hebdomadaires. Bon courage pour l'installation et la découverte du pays. Bises à toute l'équipe des chemins de fer à Wuhan...et à toute la famille.<br /> Fred
Répondre
S
Félicitation pour votre installation.<br /> C'est super de pouvoir vous suivre de si loin.<br />
Répondre